Notre association

L’ASBL « Les petites souris » a vu le jour le 5 juillet 2016. Sa création était nécessaire afin de mettre en place une structure légale au développement du projet.

Le conseil d’administration se compose de :

Rui da Costa (président) – Jean-Pierre Chantinne  (trésorier) – Sylvie Robette (secrétaire)

L’équipe pédagogique se compose de :

Sylvaine Donckers – Technicien supérieur en laboratoires de chimie et physique et détentrice d’un diplôme d’aptitude pédagogique. Coordinatrice et animatrice de l’EDD. (14 années d’expérience en animation scientifique – Expérience significative en EDD)

L’EDD est affiliée à la CEDDH depuis mai 2017.

Le dossier de demande de reconnaissance a été reçu le 12 juin 2017 à l’ONE, la réponse doit nous parvenir sous 4 mois.

La demande de subvention partira dans la foulée.

L’ASBL pourrait proposer des formations et des ateliers récréatifs pour adultes.